| | | Forum De La Guide Temple de la Lune - Sinstralis |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Bon bas je me lance Voila je voulais savoir comment monter en grade dans notre guilde? Avant c' étais par tranche de lvl mais la il y a des bas lvl + au grader que des hl donc je voulais savoir merci^^ Kadreï |
|
|
| |
| Retour au forum |